Il semble que l’euphorie autour de Barack Obama n’a aucune limite. Même la Fédération Française de Foot y va de son clip, qui a été diffusé hier sur l’antenne de France 24 :
Vous pouvez aller vérifier sur le site de la FFF, il ne s’agit bien d’une vidéo officielle, avec Raymond Domenech, et le président Jean-Pierre Escalettes lui-même.
Quand on a pas d’idée et pas de résultats, l’important est-il de communiquer quand même ? Ca semble être le principe. C’est presque aussi loupé que la chronique du sélectionneur le 1er avril 2008… mais l’aspect comique est moins évident.
Étiquettes : communication sport, FFF, foot
22 janvier 2009 à 8:48
Mwouhahahahahaha attends, là faut que je me le repasse… non mais c une blaque là ?!!! Et passer pour des cons « yes we can » ???? Un grand bravo à la FFF pour l’ensemble de son oeuvre en matière de communication et surtout à son porte parole R.D. seul capable de faire moins convaincant que Santini et Guy Roux…
Merci n’Oliv’ pour cette franche petite rigolade 😉
22 janvier 2009 à 4:00
Cause écœurement définitif, donne, et même avec une soulte, écharpe, maillot et accessoires tricolores. Peu servi.
On va encore rentrer a ch’te baraque, au bas mot. Baraque au bas mot … Jean Bloguin, humoriste.
Une info qui vaut le détour, Merci Olivier.
Eric.
16 octobre 2009 à 7:46
[…] By olivgraphic Parfois, communiquer avec humour est une réussite. (Et parfois non… voir la vidéo digne de Groland publiée par la FFF). Nike utilise une fois de plus la communication virale grâce à une publicité déjantée […]