Une pub qui assure

Parfois, communiquer avec humour est une réussite. (Et parfois non… voir la vidéo digne de Groland publiée par la FFF). Nike utilise une fois de plus la communication virale grâce à une publicité déjantée diffusée sur internet.

C’est Kobe Bryant qui s’y colle, jouant un assureur pour les chevilles des basketeurs. Le message ? Les nouvelles Nike Zoom Kobe IV rendent tellement agiles que si vous ne les avez pas, il faut vous assurer contre les fractures de chevilles. Visuellement c’est très réussi, avec un ton décallé à souhait, et lié à un site dans le même esprit.

Advertisements

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Une pub qui assure”

  1. Captain-Market Says:

    alala, sacré Kobe !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :