Un drive-in aux 24 Heures du Mans ???

L’événement de mon week-end, c’était bien entendu les 24 Heures du Mans, soit la plus grande course automobile du monde. Cette édition ne nous a encore pas déçus, et malgré 36 heures passées sur place, nous n’avons encore une fois, pas réussi à tout voir !

Pendant que Peugeot et Audi s’étripaient sur la piste, les autres écuries comptaient les blessés pour espérer remonter au classement. C’est ce qu’à réussi le team Oreca Matmut, auteur d’un splendide sans faute avec la voiture n°11 confiée à Olivier Panis, Nicolas Lapierre et Soheil Ayari.
McDo-Oreca

Dès lundi, le proto multicolore « esprit Mondrian » de l’écurie française s’affichait dans une pub pour McDo. Petit clin d’œil marrant pour soutenir le slogan « venez comme vous êtez ».

Pendant ce temps là, d’autres avaient moins de chance, à l’image de Pescarolo Sport qui réalise une course décevante : un gros crash du proto Peugeot-Pescarolo et une 8e place pour le proto Pescarolo-Judd. Une course un peu insipide, à l’image de leur déco 2009 diront certains…

Pescarolo-Judd-2009

Merci à Max pour l’info…

Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :