Week-end chargé !

Du sport partout ce week-end. Bien sur, vous n’aurez pas loupé le titre de Champions du Monde de Handball, acquis fort intelligement par « Les experts » après leur titre Olympique et Européen. Contre toute attente, il y a eu du handball à la télé, en dehors de période olympique.

Vous avez peut être vu la ballade de Loeb en Irlande. Seb a été intouchable, et à lui même avoué que les conditions météo étaient terribles avec des limites d’adhérence impossible à trouver. Ce qui ne l’a pas empêché de coller 1 min 30 à son propre équipier. C’est dire si ses adversaires ont dû en baver…

Certains d’entre vous ont peut-être sacrifié une partie de leur nuit pour la finale du Super Bowl, la grand messe du sport américain. Bon, c’est très long. Mais ça peut être spectaculaire, surtout en dehors des phases de jeu. Il parait que cette finale 09 était géniale, comme dans un film américain… moi j’ai fait l’impasse.

En tout cas, vous n’avez pas pu louper l’arrivée du Vendée Globe, avec des très très longues périodes de direct, notamment sur les chaines TNT (un bateau qui rentre au port, ça n’avance vraiment pas vite, et les journalistes de iTélé n’ont pas tous suivi la formation accélérée sur la voile…).

Ce week-end, c’était donc la fête aux sponsors, avec le jackpot pour le bateau Foncia de Michel Desjoyaux. Pour ceux qui se demandent encore ce que le sponsoring peut apporter en retour, je vais aujourd’hui laisser l’ami bloggeur Rodolphe Champagne vous en parler. Cliquez ici.

Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :