Du nouveau pour les techno-sport addicts

C’est Adidas et Samsung qui créent la nouveauté en lançant un produit commun destiné aux runners. Ce « personal trainer » conçu en partenariat s’appelle micoach :

Bon, la pub est cool, mais quoi de différent par rapport au duo Nike + iPod déjà bien implanté ?

Publicités

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Du nouveau pour les techno-sport addicts”

  1. Rodolphe Champagne Says:

    Un film bien réalisé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :