Record de monde du 100m égalé !

9’69. Je suis pas peu fier de ma performance ! Si vous aussi, vous avez envie de vous confronter à Usain Bolt, rendez-vous sur le mini-site You VS Bolt pour défier le sprinter jamaïcan.

Puma exploite avec une belle réactivité le record et l’exposition médiatique offerte par son pur-sang. Le coup avait été bien senti, et depuis des mois Puma suivait Bolt dans sa préparation en diffusant infos et vidéos sur un autre mini-site Chasing Bolt.

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Record de monde du 100m égalé !”

  1. Captain Laurent Says:

    C’est énorme ce truc ! Bon je t’avoue que pour ma part j’ai explosé le record ! Meilleure perf à 9,55 ! pour le moment… 😉 On va peut être le mettre aussi sur notre blog ce truc…

Laisser un commentaire

