Trève Olympique…

Le business du sport sera omniprésent à la télé ces quinze prochains jours: vous ne raterez rien j’en suis sûr… L’occasion pour moi de m’éclipser pour quelques vacances. On se retrouve à la rentrée !

Pour ceux qui ont besoin de leur dose de blog, je vous fait cadeau de celui-là : Le Vestiaire. Visitez le de ma part, et vous y trouverez une liberté de ton à jamais oubliée à la télé. Je vous conseille tout particulièrement ces deux billets sur Le Tour de France et sur Pescarolo aux 24 Heures du Mans.

Allez, comme dit Gérard Holz en buvant des apéros au milieu des camping-cars : Vive le sport !

Une Réponse to “Trève Olympique…”

  1. L'épicier Normand Says:

    Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

