L’Equipe EDF en route pour Pekin

EDF continue sa campagne autour des Jeux Olympiques de Pékin. Après avoir mis en scène Laure Manaudou dans un très beau clip diffusé à la télé et au cinéma, c’est maintenant la campagne d’affichage qui met en scène les athlètes de l’Equipe EDF.

On y voit les champions olympiques Laure Manaudou, Tony Estanguet et Adrien Ardy. EDF démontre ainsi son implication dans le sport et notamment dans les disciplines aquatiques, en faisant ainsi le lien avec ses activités de production électrique. Cette campagne s’inscrit dans la suite logique du sponsoring d’EDF, qu’on avait déjà vu s’impliquer dans la natation, avec l’Open EDF et le partenariat avec la FFN.

Une plateforme internet a également été lancée, pour suivre régulièrement les membres de l’Equipe EDF au travers de blogs et de vidéos.

Publicités

Étiquettes : , , , , , ,

Une Réponse to “L’Equipe EDF en route pour Pekin”

  1. berdepas Says:

    Une mauvaise traduction du Chinois, fait dire au vieux Chinois dans la dernière scène du spot publicitaire dans lequel la nageuse, après un long parcours parvient à Pékin: » La piscine c’est par ici ». Alors que la traduction exacte c’est: « par ici la sortie »…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :