En attendant le Tour…

Pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre la période où notre télé sera pleine de vélos, ou pour ceux qui en auraient marre du foot (heu, oui, nous on a perdu, mais il y en a d’autres qui jouent encore), vous pouvez dès maintenant vous jeter sur Pro Cycling Manager 2008.

Vous vous en doutez, le but de ce jeu sur PC est de gérer la stratégie de course de son équipe, en manageant au mieux ses coureurs. Vous pouvez vous faire les plus belles étapes du Tour, et avec cette nouvelle version vous pouvez même courir sur piste.

Toutes les équipes du Pro Tour sont là, avec leurs vrais maillots et leurs vrais sponsors dessus : un petit surplus de visibilité. Mais vous pourrez constater sur la vidéo qu’il y a aussi d’autres sponsors, qu’on ne voit pas dans la vie réelle, ni sur les maillots, ni au bord des routes, mais qui sont pourtant de vraies marques. C’est ce qu’on appelle du « In Game Advertising ».

Pas encore les moyens de vous offrir des panneaux sur le Tour de France ? Dans ce cas là, investissez sur des supports virtuels ! L’avantage – en plus du ticket moins élevé – est que vous communiquez auprès d’un public beaucoup plus ciblé. Vous pourrez voir dans le jeu les marques L’Equipe.fr, France Télévision, Sport, RMC ou Eurosport : que des médias sportifs !

Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :