Vu aux 24 Heures du Mans : Kangaroo TV

Un petit objet qui révolutionne le rapport à l’événement sportif. Jusqu’à présent, vous aviez deux choix : regarder la télé dans votre salon avec ralentis et classement, ou aller vivre l’événement sur place sans pouvoir toujours suivre ce qu’il arrive.

Maintenant, vous avez Kangaroo TV. Je l’ai testé le week-end dernier au Mans, et j’ai trouvé ça génial. Ce petit récepteur propose en diffusion multi-canal les images de la course en direct, avec tout un choix de caméras embarquées, tous les classements, les écarts, la liste des équipages, la météo, les commentaires audio en deux langues, etc. Tout ça tient dans la main, ou autour de son cou. Aux 24 heures du Mans, même lorsque l’on s’éloigne de la piste pour aller partager un barbecue bien mérité, on continue ainsi de savoir ce qu’il se passe en piste. Tellement pratique que même les équipes et les commentateurs s’en servent.

Le récepteur est prêté avec des écouteurs de bonne qualité, une batterie de rechange (6h d’autonomie), un mini-sac à dos, et un chargeur secteur si besoin.

Lorsque la batterie faiblit, passage éclair sur le stand Kangaroo pour un échange. Aux 24 heures, la location pour tout le week-end coûtait 80 euros : un investissement partagé avec mes « équipiers » pour satisfaire ma soif d’infos.

Conçu par des canadiens, et lancé aux Etats-Unis pour les courses de Nascar, Kangaroo TV est disponible maintenant sur les courses de Formule 1, le Golf, le Base-ball, et sera cet été aux JO de Pékin.

Publicités

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :