K-swiss a fait le spectacle à Roland Garros

Une campagne spectaculaire de K-swiss mise en place à Roland Garros. Comme la marque n’est pas annonceur officiel (et n’a donc pas le droit de communiquer dans l’enceinte du tournoi), c’est sur le trajet entre le métro et le stade qu’à été installée pendant plusieurs jours cette campagne. En face de l’affiche où un joueur vient de frapper, on découvre une balle de 1,5 m de diamètre, encastrée dans une voiture. Effet de surprise garanti, relayé immédiatement par la distribution de prospectus et de goodies aux couleurs de la marque de chaussures et de vêtements street et sportswear.

Publicités

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :