Y’a quelque chose qu’a foiré…

Allez, pour faire comme les commentateurs, on va dire que tout ça ne serait pas arrivé si Ribery n’avait pas été cassé… C’est vrai qu’il était pourtant bien au point, Ribery, dans la pub pour Allianz :

On voit très peu la marque pendant le clip, qui amène vers un site mis en place à l’occasion de cette « finale » France-Italie. Voilà un bel exemple d’ambush marketing : Allianz n’est pas annonceur officiel de l’Euro, mais surfe sur l’actualité en mettant en scène des joueurs, un stade, un ballon, des buts… tout comme l’Euro (ou presque, pour les buts).

Publicités

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :