L’événement sport de mon week-end : style jacquard

Samedi soir, c’était bien sûr la soirée foot la plus disputée depuis bien longtemps en Ligue 1. Avec un nombre record de 43 buts, les résultats sportifs étaient attendus, et tandis que le PSG sauvait sa peau, c’est finalement Lyon qui a été sacré Champion pour la 7e fois, devant Bordeaux et Marseille.

A Marseille justement, on a voulu marquer le coup, en sortant un nouveau maillot, qui sera porté lors des matches à l’extérieur de la saison 2008/09 :

Nouveau maillot OM

La mode est au jacquard, dirait-on… Un lancement de maillot totalement maîtrisé, avec un gigantesque tifo déployé dans les tribunes, une disponibilité immédiate en boutique dès la mi-temps, et le site officiel du club déjà habillé de motifs à carreaux.

Le communiqué de presse annonce un maillot « audacieux », et le slogan officiel de cette tunique qui fait débat est « Un temps d’avance pour un ton d’avance ».

La volonté « d’accentuer (le) côté tendance » est réfléchie, elle doit permettre « à tous les supporters de l’OM de porter facilement, au stade et en dehors, les couleurs de leur club au quotidien ».

Hé oui, chez Adidas aussi ils ont remarqué qu’il semble très classe pour certains de porter un maillot de foot surtout quand on est pas au foot… Voilà qui promet des samedi après-midi très colorés derrières les caddies des supermarchés

Publicités

Étiquettes : , , , , ,

2 Réponses to “L’événement sport de mon week-end : style jacquard”

  1. Evénement : doublé lyonnais ! « Oliv’ graphicdesign blog Says:

    […] souvent dans le foot, l’organisation marketing était bien au point (voir le lancement du maillot de l’OM la semaine dernière), et dès la fin du match des t-shirts “événement” sont apparus […]

  2. ben Says:

    c tro top l om

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :