Marketing décalé pour un constructeur auto

Jetez un œil sur les modèles étonnants de la marque Cin King, spécialement créés pour la ville : ici

Puis après avoir fait un petit tour du site, pensez à cliquer sur le rectangle jaune qui remue dans le coin en haut à droite…

Voilà un joli buzz de marque, organisé autour d’un faux site. Cela colle plutôt bien à l’image de la marque, toujours un peu impertinente, et surtout toujours tendance, presque 10 ans après son lancement.

Publicités

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Marketing décalé pour un constructeur auto”

  1. l'épicier Normand Says:

    Excellent !

    La circular 360, c’est pour notre ami Rémi Fauconnier ?

    http://showaround.typepad.fr/

  2. Rodolphe Champagne Says:

    Excellent ! La communication « décalée » est de mise en ce moment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :