Bonjour à tous, et bienvenue ici !

Ca y est j’ai franchi le pas : moi aussi je me lance dans la blogosphère.
« Ha bah pourquoi ? » dirons certains… « Ha bah enfin ! » dirons d’autres…

Pourquoi ?
Parce que c’est un moyen de communiquer formidable, et qu’après avoir vu pas mal de choses, j’ai envie moi aussi de partager un peu. C’est une nouvelle corde à mon arc communiquant, après mon site web, mon mail, twitter, seesmic, facebook, viadeo, messenger, skype… et aussi le téléphone (je dois avoir une boite aux lettres, mais faut que je vérifie).

Enfin !
Parce que je n’aime pas faire les choses n’importe comment, je me suis renseigné avant de choisir WordPress. Et puis aussi parce que je suis maintenant convaincu que les blogs ce n’est pas que pour les geeks assoiffés de code php.

Et à quoi ça va servir ?
A vous parler de création graphique, de sport, de communication, d’économie, d’entreprenariat et d’autres choses peut-être… vous verrez bien !

4 Réponses to “Bonjour à tous, et bienvenue ici !”

  1. mamirock Says:

    grand bravo Olivier pour ce nouveau blog qui vient alimenter d’une façon très singulière la blogosphère orléanaise.
    merci en tous cas à toi pour ta bonne humeur, ton implication et ta vivacité.
    Ah le blog, quand tu nous tiens !!!!

  2. Leloup Tetrel Says:

    Bravo Olivier,

    Je trouve ton blog tres sympa

    A bientot

    Ingrid

  3. Karl Says:

    Bravo Oliv’ ! Très bonne idée de Blog, j’adhère et je m’abonne même ! 😉

  4. FM X Says:

    Bonjour,

    je viens de parcourir tout votre blog « à rebours » et me voici donc arrivé au début. Je suis bluffé. Moi même graphiste et passionné de F1 je trouve votre ton et vos idées passionnantes. Bravo.

Laisser un commentaire

